Organisation des Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation des Empires Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Surveillance de compte autorisé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADOMINATIO

ADOMINATIO


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 43
Localisation : LYON

Surveillance de compte autorisé ? Empty
MessageSujet: Surveillance de compte autorisé ?   Surveillance de compte autorisé ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

Je risque d'être absent à partir du 3/08/12 pour une longue durée en ne pouvant me connecter que les week end .
Afin de ne pas ralentir ma progression je me demandais si il était autorisé par ogame qu'un jour de l'alliance puisse surveiller mon compte à ma place pendant une période .
Merci.
PS :Je joue mineur pur !
Revenir en haut Aller en bas
valinor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Surveillance de compte autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de compte autorisé ?   Surveillance de compte autorisé ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30

bonjour,

il me semble que cela est faisable mais je crois qu'il faut prévenir les Gm afin d'éviter toute ambiguïté (sauf si cela ne se fait plus)
Revenir en haut Aller en bas
ADOMINATIO

ADOMINATIO


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 43
Localisation : LYON

Surveillance de compte autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de compte autorisé ?   Surveillance de compte autorisé ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

est ce quelqu'un de l'alliance serait intéressé pour surveiller mon compte alors ?
Postez vos demande sur le forum ou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
ADOMINATIO

ADOMINATIO


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 43
Localisation : LYON

Surveillance de compte autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de compte autorisé ?   Surveillance de compte autorisé ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:19

Je suis donc en mode vacance pour le moment , je reprends la partie le 06/08/12 à 11h40 !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance de compte autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de compte autorisé ?   Surveillance de compte autorisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance de compte autorisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Empires Unis :: Forum :: Suggestions/remarques-
Sauter vers: